mercredi 30 septembre 2009

Tremblez...


Une aubergine folle a pris le contrôle de ce blog, impossible de lui faire entendre raison. Elle a l'air sympa comme ça, mais détrompez-vous c'est une tueuse... Elle s'est même installé sur le seul brin de verdure qui pousse dans mon jardin - le bien mal nommé -.

Heureusement pour moi l'apparition d'épouvantables chenilles poilues, voire même chevelues, a mis un terme définitif à cet abus de pouvoir. Attention les images qui suivent sont terribles et pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes et des amoureuses des aubergines...


Je vous épargne la toute fin, vraiment monstrueuse. Je sais c'est une histoire cruelle, mais c'est la vie, et puis on ne s'empare pas de mon blog comme ça sans risquer de sévères et facheuses complications. Tenez-vous le pour dit.
Sur ce, bon anniversaire LN !

7 commentaires:

olivia_via a dit…

Décidément y a des trucs bizarres qui poussent un peu partout !

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

Ca y est je suis heurtée et traumatisée à vie ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Alice Merveilles a dit…

"Alors là oui, je me jette illico sur le citron (ça me rappelle une autre recette biphasée : lait concentré et noix de coco qui au final donnait un flan léger sur un lit de coco... Mais ça remonte à tellement loin que je ne me souviens plus de la recette)"... Salut Misa ! Je tombe sur ton blog via un alléchant commentaire sur celui de Loukoum ! Faut absolument que tu nous retrouves cette recette à la coco là !!!

Tao4802 a dit…

La chenille toute poilue c'est mon bracelet !!!!! Je vais vite faire un com' pour te dire merciiiiiiiiiiiiii !!!!! Il est trôoooooo bôooooooo…

Alice Merveilles a dit…

cool pour le flan au coco !! (ou comment mettre le bordel dans les post de commentaires !! hihi merci !)

Saveurs et Gourmandises a dit…

Histoire traumatisante. Mais, je pense que comme toujours, on se remettra. A bientôt.

Granny a dit…

Adorable l'aubergine et la chenille toute poilue... je l'ai vue !!! extra.