dimanche 14 juin 2009

Mais où est donc passée la canicule promise ?

Ce matin, je me suis réveillée aux percussions, ni djembé ou derbouka dans cette histoire, juste la pluie qui tambourine de ses doigts légers sur la fenêtre... Je me suis attardée dans la contemplation des jardins sous les gouttes, il y a un je ne sais quoi d'apaisant dans tout ce vert qui ruisselle.
Sauf que j'attendais 25°C, et ici dans le "grand nord" de la France ça veut dire chauuud ! Et maintenant nous voilà sur le départ, direction un anniversaire barbecue sous la pluie, super !

Avant de partir, une vue de la fenêtre de ma chambre. Vous ne rêvez pas, il n'y a que moi dans cette rangée de maison qui possède un minuscule jardin-cour... pfff...

2 commentaires:

mari de la dinette a dit…

mais voilà le soleil qui arrive ...et pas mal la vue !

Virginie a dit…

J'ai eu le même coup que toi dimanche (j'habite aussi dans le grand Nord). J'étais invitée à un barbecue et c'était le déluge dehors. L'horreur absolue ! Heureusement qu'il se passait dans l'Oise et crois-moi, c'est à peine croyable, mais à 200km de chez nous il faisait une chaleur de bête ! Y'a pas que les brochettes qui ont cuit ce jour là :-)