jeudi 4 février 2010

Pfff...

Quel manque d'entrain, et pourtant :
J'ai tricoté 2 bonnets et un boléro,
j'ai cuisiné des légumes sous toutes leurs formes,
j'ai lu quelques bouquins fantastiques, vu quelques films sympas,
j'ai assisté à de merveilleux concerts, d'autres s'annoncent déjà,
j'ai passé un excellent week-end enchanté...
Et pourtant, je suis incapable
de mettre des photos sur mes réalisations
et des mots sur mes images.
Alors, j'aspire à cette petite semaine de vacances
dans la neige, entre l'Ardèche et la Haute-Loire…
Un grand souffle d'air pour me remettre les idées en place !

2 commentaires:

Lady Colori a dit…

Je te souhaite de belles vacances!
Repose toi bien.

Petit Bruit a dit…

Ca arrive des fois...mais c'est parce qu'on vit les choses intensément non?
Bon souffle d'air et à très bientôt :)