Sauf qu'il y a toujours un grain de sable qui vient gripper la machine. Et en parlant de sable... une boule de pâte sablée qui s'effrite lamentablement sous le rouleau, des miettes, rien que des miettes sur la table de la cuisine. Et dans la sauteuse, une compote rhubarbe et fraises un peu trop liquide de toute façon pour finir sur le fond de tarte... Restons calme et essayons tout de même de sauver le dessert, et mon honneur par la même occasion ! Ni une, ni deux, la compote s'installe au fond des verrines. Pendant ce temps, le sable parfumé avec un voile de cannelle passe au four. Et voilà un crumble en verrine tout à fait présentable, et une magnifique journée qui nous attend ! C'était hier, et c'était bien... Nous avons pris rendez-vous pour l'année prochaine, en Ardèche !
Et cette semaine, 2 concerts festifs m'ont ravi les oreilles :
asteroid galaxy tour à l'aéronef et l'orchestre national de barbes à wazemmes l'accordéon. C'est avec l'ONB que je vous laisse !
3 commentaires:
rien ne se perd....
ça va sans dire qu'il s'agit bien des fraises du post précédent ??!!
;-))(hi hi hi)
bizzzzzzz
il faut savoir rebondir et de transformer un échec en succès (ou d'en convaincre son public). je vois que toi aussi tu nous parles de tes concerts.
Enregistrer un commentaire