mercredi 16 septembre 2009

Cui, cui...

Je ne sais pas vous, mais moi quand je mets les pieds à la Droguerie, je pousse des oooh, des aaah, mais je ne suis pas capable de créer, là sur place, tout de suite un bijou, il me faudrait plus de temps pour découvrir toutes les petites merveilles cachées dans les bocaux et en faire quelque chose de sympa, je finis par ressortir avec des louches de perles dont je ne fais jamais rien, bref je n'y vais plus c'est trop frustrant !!!
Mais là j'ai fait exception, merci la blogosphère... Grâce à la poule et au site du dealer , j'ai moi aussi mis un oiseau en cage pour égayer l'automne. C'est quand même plus facile quand quelqu'un a déjà choisi les perles et autres petits bidules, il n'y a plus qu'à aller à la boutique avec la photocopie du projet... Et après 2 ou 3 petites manips à la pince, l'objet convoité prend forme, et le tour est joué !

Les cerises (trouvées chez Six pour 3 fois rien, merci LN), c'est pour lutter contre la morosité ambiante : Poppy reviens !

Aucun commentaire: